Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Molis Christine qui se situe au , 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin au top et à l’écoute je conseille fortement Merci"
Posté le 22/07/2025 à 09:35"Elle nous suit depuis plus de 17 ans. Compétente, précise, digne de confiance, je redoute le moment ou je serai obligé de lui trouver un(e) remplaçant(e). Quand un cas sort du champ de ses compétences, elle saura toujours vous recommandez d'excellents praticients."
Posté le 25/05/2025 à 18:27"Aucune critique négative envers le Dr Molis. Elle a été à l’écoute, délicate, prévenante, rassurante, souriante. M’a prodiguée de bons conseils. Je suis satisfaite et recommande ce professionnel. Je suis une personne de couleur."
Posté le 09/04/2025 à 11:58"Excellent médecin qui a bien pris le temps de tout m'expliquer"
Posté le 28/02/2025 à 13:50"Docteur Molis est un très bon médecin, elle est à l'écoute, prends le temps de tout vous expliquer et de vous rassurer et vous met très à l'aise, car on le sait personne n'aime ce genre de rendez-vous médicaux. Un grand merci à elle, je vous la recommande les yeux fermés."
Posté le 28/10/2024 à 11:06"Aucun professionnalisme. Si vous êtes une personne noire, évitez cet endroit. Vous allez perdre vos 80 euros. Elle est rempli de préjugés sans rapport avec la consultation. Pas à l'écoute, froide et émettant des ondes négatives. Au lieu de faire son travail, elle s'occupe des tâches des autres médecins et passe son temps à donner des leçons de morale dont elle aurait elle-même grandement besoin."
Posté le 06/06/2024 à 11:39"Des années de suivi et j'espère la garder encore longtemps 👍"
Posté le 30/06/2023 à 09:54"Vraiment pas sympathique, n’a pas de mail donc difficilement joignable et est tres désagréable quand j’essaye d’entrer en contact avec elle. Ne prend pas le temps de suivre mon état alors que je l’ai relancé plusieurs fois et que les examens que j’ai dû faire n’ont rien donnés."
Posté le 23/06/2023 à 11:57"Docteur très froide, qui critique ce qui a éte fait par d'autres médecins elle m'a donné un traitement pour 6 mois qui ne m'a rien fait heureusement j'ai retrouvé une autre gastro-entérologue qui m'a btien accueillie et à l'écoute"
Posté le 03/03/2023 à 15:27"Ma gastro depuis de nombreuses années. Une vraie professionnelle qui, si elle est parfois un peu froide, fait de bons diagnostics et suit ses patients sérieusement. Je conseille vivement et la recommande à ma famille et mes amis."
Posté le 21/02/2023 à 12:38Entreprises à proximité
Antoine Mège - Designer - Architecte d’Intérieur - Scénographe - Paris
Rue Sophie Germain
75014 Paris
Cornaton Michel
75016 Paris