Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Hervieu Christian qui se situe au , 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur HERVIEU A l’écoute, bienveillant’ . Respect Monsieur 🙏 Sans oublier sa secrétaire qui est tout autant 😊 Merciii d'être là pour nous. Plus beaucoup sont encore aussi humain aujourd'hui."
Posté le 21/07/2025 à 10:07"En plus d’etre tres competent monsieur Hervieu est un medecin tres humain , bienveillant et tres a l’écoute . Il prend vraiment ses patients sous sa protection et s'occupe que les examens annexes soient le plus rapide possible. De plus son assistante est tres a l’ecoute et orientée patient toujours dans la gentillesse."
Posté le 21/05/2025 à 07:17"En plus d’etre tres competent monsieur Hervieu est un medecin tres humain , bienveillant et tres a l’écoute . Il prend vraiment ses patients sous sa protection et s'occupe que les examens annexes soient le plus rapide possible."
Posté le 06/05/2025 à 12:50"Médecin très agréable, compétent et bienveillant, d'une extrême gentillesse ; sans oublier la secrétaire qui l'accompagne et qui possède les mêmes qualités."
Posté le 04/04/2025 à 08:21"Pas de rendez vous physique avec ce chirurgien, seulement par l intermédiaire de secrétaire envoi de documents pour souci de vésicule biliaire, le médecin a bien voulu me rappeler le sor à 22 h pas très heureux de ne pas lui avoir décroché tout de suite (évidemment pas l habitude que l on me rappelle à 22 h)....suite à notre entretien échange envoi d ordonnances et devait me rappeler le lundi.....a ce jour pas de suite... je me suis permis d envoyer mon mécontentement, la secrétaire a été fort désagréable, m a fait comprendre qu elle était très occupée ainsi que le chirurgien, je ne recommande pas du tout ce cabinet"
Posté le 10/02/2025 à 22:26"Très professionnel et vraiment sympathique. Merci au Docteur Hervieu et son équipe."
Posté le 24/08/2024 à 09:08"Très bon professionnel a l'écoute et d'une gentillesse incroyable chez un si grand médecin.Merci a vs."
Posté le 21/06/2024 à 17:38"Dr Hervieu est un médecin à l’écoute, d’une gentillesse extraordinaire. Qui ne compte pas son temps passe auprès de ces patients . Il a pris en charge ma maman de 87 ans pour un problème grave. Alors que les hôpitaux s’en sont déchargé . Totalement . Merci Dr HERVIEU 👍👍 Sans oublier sa secrétaire Qui est au top très professionnelle empathique. Merci aussi à vous Vous m’avez bien aidé"
Posté le 20/02/2024 à 08:50"monsieur Hervieu m as empoisonner en 2001, avec la ribavirine et l interférons je suis devenus diabétique insulino dépendant, altérant également ma thyroïde , ce personnage est un danger publique il devrait être radier de l ordre des médecins il a abimé ma santé , il n'existe aucunes insultes aucunes grossièretés pour exprimer le mépris que je lui porte ,"
Posté le 24/12/2022 à 19:48"Le Dr Hervieu est de ceux qui réconcilient avec la médecine. Son approche est foncièrement bienveillante. Il aborde la situation avec calme et prend également le temps d'expliquer les comptes rendus d'examens dont il n'est pas le prescripteur. C'est une démarche d'autant plus appréciable que l'on est parfois laissé à notre propre sort, sans précision aucune, à la suite de certains rdv ou examens médicaux qui se déroulent à la hâte et sans indication. C'est un professionnel de santé qui inspire confiance dans sa prise en charge."
Posté le 15/12/2022 à 15:33Entreprises à proximité