Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Germanese Jean-Christophe qui se situe au 7 Rue René Heymes, 70000 Vesoul (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le médecin est vraiment sympa et nous détend avec ses blagues"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le cabinet de gastro-entérologie du docteur germanese est vraiment très professionnel et les secrétaires très gentil je recommande fortement ce spécialiste"
Posté le 29/08/2025 à 07:21"Un médecin qui connaît bien son boulot mais de grande difficulté à joindre le cabinet. Le lundi et le jeudi de 13H à 16H Et le mardi et le vendredi de 8H30 à 12H30. J'ai fini un traitement il y a 3semaines mais j'essaie tant bien que mal à appelé lors de ses périodes (sachant que je travail au même moment) mais sans succès."
Posté le 22/07/2025 à 07:17"Le médecin est vraiment sympa et nous détend avec ses blagues"
Posté le 07/05/2025 à 08:36"Excellent médecin! Il prend le temps d'expliquer les choses et vous met très à l'aise avec des notes d'humour. Les médecins comme lui se font rares!"
Posté le 22/11/2022 à 10:04"Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse comme dhabitude"
Posté le 28/03/2022 à 10:18"Spécialiste très sympathique, d'un abord très simple (pas de costume Armani ni de cravate), sérieux et très compétent."
Posté le 21/05/2021 à 19:13"Médecin sympathique, qui explique bien ce qu'il effectue. Il met bien à l'aise. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 12/12/2019 à 10:40"Bonjour à tous,,,premier rendez vous effectué, ,,super surprise,,,un personnage très sympa et décontracté, très pro ,avec toutes les explications, ,vous concernant, ,,bel accueil, ,"
Posté le 30/08/2018 à 11:13Entreprises à proximité