Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Ziad SAKR qui se situe au 68 Rue Emile Martin Dantagnan, 33240 Saint-André-de-Cubzac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours à l'écoute de ses patients, il inspire confiance et bienveillance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur Sark est un professionnel attentionné et bienveillant, toujours à l'écoute. Sa secrétaire est galement d'une grande gentillesse."
Posté le 03/10/2025 à 16:50"Je tiens à remercier le docteur Sark pour son professionnalisme et sa grande gentillesse. Toujours à l'écoute de ses patients, il inspire confiance et bienveillance. Je souhaite également souligner la gentillesse et l'accueil agréable de sa secrétaire, qui complètent parfaitement cette belle expérience."
Posté le 03/10/2025 à 15:15"Sur un suivi de plusieurs années (avec coloscopie + analyse de tumeur + conseils de colectomie), le Dr Sakr m'a toujours paru extrêmement compétent, polyvalent et très attentif à la qualité de la relation avec le malade. Par exemple, ses compte-rendus de consultation sont d'une exhaustivité remarquable. Pour conclure, je dois le remercier chaleureusement d'avoir su conclure avec pertinence une phase préopératoire. Car sans un banal dépistage + la recommandation de mon médecin généraliste + la coloscopie réalisée par le Dr Sakr et la colectomie qui a suivi en décembre 2022, je ne serais plus de ce monde."
Posté le 30/06/2025 à 21:20"J'ai eue affaire avec lui pour des calculs biliaires et constipation il me disait que ce n'était pas mes calculs mais le stress il m'a mis un traitement pendant 1 mois que j'ai pris mais cela n'a rien fait au contraire je n'arrivais toujours pas a aller a la selle je vais faire une fibroscopie ou il me préconise de faire retirer ma vésicule biliaire que mes douleurs n'était pas du à mes calculs il ma donné le même traitement qui ne marche pas non plus alors j'en ai plus que Marre au jour d'aujourd'hui je ces toujours pas ce que j'ai car mon médecin me dit que ces mes calculs mais peut être aussi du au stress si vous vous la faites retirer vous irait mieux alors a l'arrivée toujours au même point je me bourre de cacher pour rien juste l'effet inverse bisarment je lui dis que des fois j'ai du mal et il me redonne les mêmes cachets j'ai aussi pris plusieurs cachets qui n'ont absolument rien fait donc le stress je suis désolée j'ai vécu des années avec un pervers narcissique sa ma jamais fait ça faut arrêter j'ai des soucis en ce moment mais pas de la a en faire une dépression ou être stressé H24"
Posté le 23/05/2025 à 18:11"Ce médecin,après m avoir fait une coloscopie m a dit que je n' avais rien.il m'a fait un toucher rectal,comme autrefois a 4 pattes sur la table sans aucun tact Pour me dire que je n avais rien que c était dans ma tête,que c était le stress etc Pour finir après 3 ans de souffrance et d abcès au sigmoïde,j ai consulté ailleurs, coloscopie et en suivant,ablationdu sigmoïde en urgence30 cm d'intestin enlevés..."
Posté le 09/04/2025 à 16:01"Un docteur bienveillant professionnel toujours positive merci pour tout"
Posté le 18/03/2025 à 18:40"Ce docteur est un très mauvais docteur 4 mois que ma mère est suivi par cet incompétent qui fait un mauvais diagnostic et la laisse souffrir et s’affaiblir de jour en jour À fuir sans hésitation"
Posté le 07/03/2025 à 15:40"Le Dr Sakr est une personne très humaine, à l'écoute, très agréable tout comme sa secrétaire. Examen à l'hôpital c'est très bien passé, aucune douleur au réveil et une équipe dès plus agréables. Un grand merci"
Posté le 28/10/2024 à 16:22"Spécialiste de très bon conseil Très aimable et pédagogue . On a la chance d'avoir un spécialiste avec autant de connaissances dans le secteur."
Posté le 24/04/2024 à 08:21"Mon gastroentérologe depuis 2014 . Toujours au top."
Posté le 22/04/2022 à 07:45Entreprises à proximité
Bijouterie Marie
33240 Saint-André-de-Cubzac
V and B St-André-de-Cubzac
240 avenue Boucicaut, Rue du Parc d'Aquitaine ZAC Du
33240 Saint-André-de-Cubzac
Magasin se pierre
33240 Saint-André-de-Cubzac