Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Ziad MELKI qui se situe au 177 Rue Jean Baptiste Défernez, 62800 Liévin (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"diagnostic et examen fait rapidement."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez vous avec mr melki super bien passé il a trouvé ce que javais en 5 min alors que j'ai été au urgence fait des examens.. Prise en charge super rapide a l'écoute franchement je le recommande a 1000% je revis grâce a lui je suis pas folle j'avais bien quelque chose. Merci a vous. Et secrétaire geniale également madame Blondel"
Posté le 27/09/2025 à 19:33"Je prends un RDV en visio avec le docteur MELKI, alors que j'attends cette visio, après 5 min je reçois un appel en privé (peut être un appel commercial), que je ne prends pas car j'attends la visio. Je reçois un message sur mon répondeur de 30 secondes avec comme consignes de refaire un IRM l'année prochaine pour mon suivi médical, sans avoir pu dialoguer ou m'exprimer, mais par contre j'ai un prélèvement de 60 euros. mon équipement était en état de fonctionnement, dommage que le praticien n'avait pas testé son matériel également. CONCLUSION: ne faites pas de visioconférence. C'était ma première vision avec un praticien, ça sera la dernière. Elle servira de leçon. J'ai reçu un retour de mail du docteur, très imbu de sa personne. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que j'ai payé 60 euros sans pouvoir m'exprimer, sans pouvoir posé des questions sur mon état de santé, il s'est juste basé sur un IRM de 2024. Sa conclusion: changer de praticien."
Posté le 10/03/2025 à 08:06"Très contente de mon rendez-vous avec le DR Melki il est très agréable, de plus j’ai obtenue un rendez-vous rapidement pour un examen plus approfondi ."
Posté le 19/02/2025 à 15:31"Docteur disponible, sérieu et professionnel. diagnostic et examen fait rapidement. Je recommande ce professionnel"
Posté le 12/02/2025 à 07:49"Très bon Docteur et chirurgien, mais pas de suivi après l'intervention de plus il arrive en retard lors du RDV dans son cabinet. Plus de 3/4 heures à l'attendre avant qu'il arrive. Donc les patients s'énervent !"
Posté le 04/02/2025 à 16:06"Super médecin très professionnel ainsi que la secrétaire à l'écoute et très réactive. Je recommande!!!"
Posté le 10/12/2024 à 16:51"Madame la secrétaire de Mr melki ziad attends comme convenu votre ct de ce matin vers 10 h 30 concernant le contrendu de la fibroscopie faite il y a 3 semaine ( 28/08/24) Docteur traitant De abreu ne l a pas recu J Attends votre c t en urgence pour mettre tout au point et me fixer un rendez vous avec Monsieur melki ziad pour procéder à la suite à donner"
Posté le 18/09/2024 à 13:58"Ce docteur est une honte pour la médecine ! Aucun respect de la patientèle. Aujourd'hui il n'est pas présent à 8h30 alors que le rendez-vous est à 8h. Au rendez-vous précédent cela avait été identique."
Posté le 29/08/2024 à 06:57"Je suis déçus il m’a donné un rendez vous pour le 16 août pour faire fibroscopie parce que je rentre du vacance le 10 août . Le 13 août j’appelle la secrétaire pour demande la date exacte elle m’a dit que rendez vous c’était le 16 juillet non le 16 août alors que je dit au docteur je part de tel date à tel date … ba a cause de ce mal entendu il m’accepte plus …"
Posté le 16/08/2024 à 12:17"Mr Melki me reproche d’avoir pris rdv le matin à 8h parce que à cette heure ci Mr a autre chose a faire que venir au cabinet , voilà sa réponse après avoir lui fait la remarque gentiment qu’il avait 45mn de retard.. Mr Melki Zied vous dit avant meme de vous consulter qu,il ne peux rien faire pour vous et qu'il n'y aura pas de suite car il vous reproche d’avoir loupé un rdv une fois suite à un empêchement de dernière minute !!!!! Mr Melki ne vous laissera pas parler et vous coupera la parole sans cesse.. Mr Melki se permets de dire à ses patients : pfffff fait chi… (le choc de ma vie) bref Mr Melki avec son air hautain n'est pas a l,écoute de ses patients, Je n, ai jamais vu un personnage aussi désagréable et orgueilleux j'ai tout de meme réglé la visite meme si elle n'a pas eu lieu !!! A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIR NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SVP"
Posté le 09/08/2024 à 05:39Entreprises à proximité