Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr TSIOMPANIDIS Ilias qui se situe au 49 Bd Jérôme Trésaguet, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait plaisir d’être reçu dans ces conditions!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma maman a eu rdv ce jour avec ce Dr, suite à de nombreux examens. Après avoir eu d autres avis cela ne nécessitait pas d insister mais celui ci avait déjà tout transfere sur Dijon et voulait l envoyer au plus vite malgré tout... Des lors qu elle a refusé il a ose lui répondre qu elle aurait dû le dire avant cela lui aurait éviter de perdre son samedi après midi a monter le dossier au lieu d être avec ses enfants! Ma mere a 70 ans et se fait reprendre comme une gamine, le professionnel de santé c est lui ou elle?! Je suis tres en colère de cette inhumanite médicale.... Pas certaine que si on avait parlé à sa mère comme ca il serait resté les bras croisés. Voici donc mon avis ."
Posté le 30/06/2025 à 14:57"Médecin à l’écoute et réactif, les examens que j’ai réalisé avec lui ce sont très bien déroulés et sa secrétaire est accueillante et très pro !!! Cela fait plaisir d’être reçu dans ces conditions!"
Posté le 16/05/2025 à 08:59"Très à l écoute. On ne peut que faire confiance"
Posté le 04/06/2024 à 09:12"Une honte ce médecin !! c'est juste un voleur d’argent ! J’ai eu un problème .. et je connais mon corps et je savais très bien ce que j’avais, il n’a jamais voulu en savoir plus et à fait semblant que cela allez se guérir petit à petit.. il me consulter 1 fois par mois environ, je lui dit qu’il fallait que je me face à Opérer il m’a dit que non .. finalement j’ai pris la décision toute seule et allez voir un chirurgien au final je devais me faire opérer… Honte à vous de m’avoir laisser souffrir pendant des mois !! La seule chose qui vous intéresse c’est l’argent et non la santé des clients !! Il mérite même pas une étoile !"
Posté le 21/05/2024 à 16:14Entreprises à proximité