Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Rahme Toni qui se situe au 26 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon docteur consciencieux et fort sympathique"
Posté le 17/09/2025 à 16:28"J’ai pris rendez-vous avec le Dr Rahme le 27 août 2025 via Doctolib pour une consultation de gastro-entérologie, en envoyant au préalable le courrier d’adressage comme demandé (selon les autres avis). Cinq jours plus tard, je reçois pourtant un message du Dr m’informant qu’il ne prend pas de nouveaux patients, avec annulation de mon rendez-vous. Aucune indication n’était précisée sur Doctolib concernant ce refus de nouveaux patients. Si tel était le cas, il aurait été plus respectueux d’annuler le rendez-vous immédiatement, et non après plusieurs jours. Un réel manque de considération pour les patients."
Posté le 01/09/2025 à 20:30"Docteur Toni Rahme est quelqu’un de très professionnel et reste à l’écoute de ses patients Merci pour votre professionnalisme Ziyaad"
Posté le 01/09/2025 à 15:27"Qu’il est agréable d’être pris en charge par un tel spécialiste, humain, à l’écoute et très accessible"
Posté le 21/06/2025 à 10:52"Je suis venu de Normandie pour consulter , Médecin qui prend son temps avec ses patients réponds à toutes les questions Médecin très humain ( Nabil)"
Posté le 04/06/2025 à 19:17"J'ai pris rdv sur doctolib, puis j’ai contacté le cabinet par téléphone pour confirmer ma venue, même si je n’avais pas de lettre d’adressage de mon médecin traitant. Le docteur a été très compréhensif et a accepté de maintenir mon rendez-vous. Je le remercie pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. C’est rassurant de tomber sur un spécialiste aussi humain. Je recommande vivement !"
Posté le 17/04/2025 à 10:12"Merci docteur pour votre gentillesse, votre délicatesse et votre professionnalisme Je suis outrée de voir des commentaires négatifs à votre égard Je suis extrêmement reconnaissante de votre diagnostic et des soins prodigués Je ne changerai de médecin pour rien au monde"
Posté le 01/04/2025 à 08:49"Très déçu par mon expérience avec ce médecin. Mon premier rendez-vous a été annulé sous prétexte qu’un courrier d’adressage de mon médecin traitant était nécessaire. J’ai donc repris un deuxième rendez-vous en joignant le courrier demandé, mais le médecin a annulé une nouvelle fois, cette fois-ci sans fournir aucune explication. Un manque total de professionnalisme et de considération pour les patients. Je ne recommande pas."
Posté le 21/03/2025 à 14:43"Un spécialiste humain, qui connaît son travail, très psychologue, prend son temps pour vous informer des résultats. Très doux, gentil, il aime son travail"
Posté le 12/03/2025 à 20:34"Bonsoir Docteur , a mon grand étonnement je constate que vous avez annule mon rdv que j'ai pris du Doctolib avec vous pour motif que je n' ai pas d ordonnance de mon médecin sauf que j'en ai bien une qui m'a était prescrite et que je comptais ramener au rdv bien évidement . Cela fait des mois que je rencontre des problèmes digestifs et mon médecin traitant m a donc dirigé vers un gastro enterologue . Je fais comment je reste avec mes problèmes de santé ? Dans ce cas ne vous mettez pas sur Doctolib avec des créneaux disponibles pour tout le monde ( y compris les nouveaux patients comme vous dites ) . Tout les médecins maintenant prennent plus de nouveaux patients c est devenue Viral , donc en tant que nouveau patient on a pas de spécialiste on se débrouille avec nos maux c est affligeant !!!! Mettre en danger la santé des patients avec des indisponibilités"
Posté le 07/03/2025 à 08:00Entreprises à proximité