Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Paul PAK LEUNG qui se situe au Pl. Pierre Coullet, 83700 Saint-Raphaël (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, trés à l;écoute de ses patients, je le recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin, trés à l;écoute de ses patients, je le recommande"
Posté le 08/10/2025 à 10:19"Très bon docteur est à l'écoute je recommande"
Posté le 31/07/2025 à 09:47"Médecin très compétant et gentil"
Posté le 19/01/2024 à 16:46"se docteur et plus intéressé par votre argent qu'autre chose ' le côté humain n'existe pas chez cette 'homme' a fuire !!!!"
Posté le 05/08/2023 à 13:04"Médecin très à l’écoute, qui apporte des explications simples à comprendre et qui répond vraiment à toutes les questions."
Posté le 22/03/2023 à 11:50"Médecin très doux et très à l'écoute. Je conseille vivement. Personne très agréable et professionnel."
Posté le 12/12/2022 à 10:35"Secrétaire très sympathique. Un médecin a l'écoute de ses patients, humain, chaleureux et patient...."
Posté le 05/12/2022 à 15:41"Peut être bon technicien, mais aucune empathie pour le patient. Je n'ai jamais été aussi mal traitée lors d'un examen en clinique."
Posté le 05/12/2022 à 08:19"Après plusieurs prise de rendez-vous (toujours annulé par le cabinet) Je n’ai malheureusement jamais pu voir le docteur qui a priori est très bien et humain. Mon dernier rendez-vous pris à été déplacé sans mon accord un jour où je travaille, et n’ai jamais réussi à avoir la secrétaire. Je ne me présente pas au rendez-vous donné, je reçois dans la foulée un texto de remontrance et agressif de la part de la secrétaire, mais qui fait ça !! Une secrétaire qui n’appelle jamais en personne pour les annuler où les déplacer mais qui sait très bien envoyer des sms Incroyable"
Posté le 29/09/2022 à 14:59"Dommage d'en arriver là pour se faire entendre ! Je ne critique pas les professionnels de santé du cabinet mais la secrétaire qui m'a raccroché au nez 2 fois de suite lors de mes appels pour une simple prise de rendez-vous!!! En étant au préalable hautaine et désagréable! Je ne vous félicite pas! Vous n'êtes pas une personne correcte et aimable! Bien au contraire je plains votre entourage et vos collègues!"
Posté le 05/04/2022 à 08:28Entreprises à proximité