Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Mercredi 09:00–12:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Patricia Cerdan qui se situe au 184 Rue Philippe Maupas, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À éviter à tout prix. Très désagréable, sans empathie ni considération pour les difficultés et la souffrance de son patient."
Posté le 05/08/2025 à 08:57"Secrétaire au top mais médecin incompétente au possible! Vous prend de haut, n'écoute qu'elle qu'elle-même! , Jai du lui demander les examens dont j'avais besoin ! Quelle a refusé. Je suis allée voir un autre spécialiste qui a enfin découvert ma problématique et me soigne depuis ! A éviter !"
Posté le 30/05/2025 à 08:12"Médecin très professionnelle qui suit ma fille. Elle prend le temps de bien répondre aux questions et d'expliquer la pathologie. Je recommande."
Posté le 28/05/2025 à 11:07"Docteur cerdan professionnelle bienveillante et rassurante.secretaire au top de sympathie .du sourire et de simplicité ça fait du bien"
Posté le 28/04/2025 à 18:39"Je ne note jamais mes rendez-vous médicaux mais celui-ci me paraissait important étant donné les avis. J’ai consulté pour une gastroscopie, et j’avais pris un petit peu peur au vu des avis négatifs, beaucoup parlaient d’une certaine froideur eh bien absolument pas. Qu’il s’agisse du docteur en elle-même ou de l’infirmière, les deux ont été vraiment d’un grand soutien. Je pense qu’en fonction du comportement en face j’aurais tout bonnement refusé de réaliser l’examen. En clair n’hésitez pas, elles sont géniales ! :)"
Posté le 10/04/2025 à 08:20"Accueil chaleureux, secrétaire très sympathique , souriante , Dr CERDAN professionnelle, à l'écoute ( bon ok elle ne m'a pas fait la bise ..... C'est de l'humour.... pour répondre aux détracteurs !!!! ). Parfait comme d'habitude."
Posté le 01/04/2025 à 15:33"Franchement ça doit pas être rigolo avec elle...tu as besoin de conseils , te rassurer, peut être que tu fais mal en venant la voir ok, et bien tu t en prends plein la gueule...elle te prend de haut..te méprise ..passer votre chemin y a beaucoup mieux....la secrétaire remonte le niveau heureusement...."
Posté le 07/03/2025 à 03:57"Je me demande parfois si j'ai rdv au même endroit que certains ! Secrétaire au top, aimable, sympathique et souriante. Quand à Mme Cerdan douce et professionnelle. J'ai toujours eut le résultat de mes examens en partant de la clinique après son passage en fin de matinée. Merci Mesdames !"
Posté le 06/02/2025 à 11:22"une secrétaire à l'accueil souriante et chaleureuse, le Dr Cerdan est une personne très à l'écoute, rassurante et très professionnelle."
Posté le 25/01/2025 à 08:41"Même une étoile est beaucoup trop ! Une femme tellement peu sympathique qu’elle en est désagréable. Après un examen ou à l’annonce du résultat avec deux autres membres de ma familles cette Madame Cerdan dit « qu’il n’y a rien ». Voilà son diagnostic. Merci au revoir, apparement à 20 ans j avais rien d’autres à faire que faire une colo et endo pour rien. Étonnant mais bon … Plusieurs mois après la situation n’allant pas mieux voir empire je retourne à son cabinet et là une folle furieuse qui me dit que cela n’a rien d’étonnant à quoi devais je m’attendre d’autres ?? Car j’ai une RCH auquel il doit être prescrit des médicaments me dit elle d’un ton énervée. Je reste bouche bée tellement je me demande qui est cette femme qui dit qu’il n’y a rien , ne vous prescrit rien , et vous annonce le contraire comme ça d’un coup plusieurs mois après , vous découvrez que vous avez une maladie « RCH » en vous grondant comme un enfant ayant fait une bêtise. Drôle de personnage, très peu intéressante et peu compétente. Inutile de se demander pourquoi j’avais eu un rdv très rapidement. Depuis je suis suivie depuis plusieurs années par de vrai médecins Dieu merci. Je ne recommande pas du tous , et au vu des commentaires visiblement nous avons des expériences similaires de cette Madame « Cerdan »."
Posté le 13/01/2025 à 21:49Entreprises à proximité
Crédit Agricole du Languedoc - Nîmes Esplanade (Transférée sur Nîmes Arènes)
2 Bd de la Libération
30000 Nîmes
Conseil De Prud'hommes De Nîmes
30900 Nîmes