Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Olivier Lalaude qui se situe au 37 bis Rue de Ponthieu, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est rare de croiser un médecin aussi humain, compétent et attentif."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier sincèrement Dr Lalaude pour son sérieux, son professionnalisme et sa bienveillance lors de ma consultation et de la coloscopie. Je suis ravie d’avoir pu trouver rapidement un médecin aussi attentionné, surtout qu’en Dordogne les rendez-vous sont souvent longs à obtenir. Un grand merci également à toute son équipe pour leur accueil en douceur et leur gentillesse. Mme Shing"
Posté le 21/10/2025 à 12:46"Un Docteur extrêmement compétent avec de nombreuses qualités professionnelles : doux, à l’écoute, compréhensif et très pédagogue. Je le recommande à 100%. Merci Docteur"
Posté le 03/10/2025 à 13:26"Même en temps que nouveau patient, j'ai été reçu par le Docteur Lalaude dans un délai extrêmement réduit, il a en outre pu organiser un examen endoscopique en moins de 48 heures après cette première consultation, et j'ai également apprécié sa bienveillance dans l'exposé de ses observations et des suites à envisager. De même pour la qualité de l'accueil physique et téléphonique, très appréciable."
Posté le 03/10/2025 à 10:38"Il est rare de croiser sur son chemin un médecin aussi profondément humain. Le Dr Lalaude fait partie de ces professionnels qui laissent une empreinte durable, non seulement par leurs compétences médicales, mais par leur écoute, leur bienveillance et leur engagement sincère. Au-delà de son domaine, il a su m’orienter, m’apporter des conseils éclairés et précieux, et m’accompagner avec une générosité peu commune. Il n’a pas hésité à partager de lui-même, à ouvrir un espace de confiance authentique, ce qui a profondément transformé mon parcours thérapeutique. Je lui en suis infiniment reconnaissante et je souhaite que d’autres puissent bénéficier de cette rencontre aussi précieuse qu’inattendue. Vous pouvez lui accorder toute votre confiance, les yeux fermés."
Posté le 03/08/2025 à 08:09"Le docteur Lalaude est sérieux, compétent et rassurant. J'ai pu rapidement être reçu au cabinet, puis passer des examens en 8j, le tout entre les mains d'une équipe agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 07/07/2025 à 07:21"Le Dr Lalaude est une véritable perle rare ! Je l’ai trouvé un peu par hasard sur Doctolib pour une suspicion de syndrome de l’intestin irritable qui me faisait souffrir depuis des années… et je ne pouvais pas rêver mieux. Dès les premières minutes, il m’a mis en confiance avec son grand sourire, sa douceur et sa gentillesse. Il prend le temps d’écouter, d’expliquer, toujours avec des mots simples, rassurants… et même une petite touche d’humour qui fait du bien quand on est stressé ou qu’on a mal. On sent qu’il aime profondément son métier et qu’il a à cœur de bien faire pour ses patients. Il a tout de suite posé le bon diagnostic, m’a proposé un traitement adapté et prescrit une coloscopie en complément. L’examen s’est déroulé à merveille, aucune douleur après, et surtout il était là avant pour me rassurer, toujours aussi souriant et bienveillant. C’est rare de croiser un médecin aussi humain, compétent et attentif. Je me suis senti écouté, compris, soutenu. Je le recommande mille fois, les yeux fermés. Merci infiniment Dr Lalaude."
Posté le 19/06/2025 à 21:04"J’ai consulté aujourd'hui le docteur Lalaude et je tiens à partager mon expérience extrêmement positive. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par une équipe souriante, bienveillante et très professionnelle. L’organisation du cabinet est apaisante et exemplaire, ce qui met immédiatement en confiance. Quant au docteur Lalaude, il s’agit d’un professionnel remarquable : à l’écoute et clair dans ses explications, rassurant. Il prend le temps nécessaire pour comprendre la situation et proposer un suivi adapté, tout en restant humain et attentif. Un grand merci au docteur Lalaude et à toute son équipe. Je recommande vivement ce spécialiste à toute personne recherchant un excellent hépatologue dans un cadre de soin à la fois sérieux et accueillant."
Posté le 18/06/2025 à 19:48"Après une mauvaise expérience avec un autre gastro-entérologue sur Paris, je me suis tournée vers le Dr Lalaude sur la base des avis positifs et je ne regrette absolument pas ! Le docteur Lalaude est un médecin très à l’écoute, bienveillant et rassurant. Je le recommande vivement."
Posté le 12/06/2025 à 12:05"Le docteur Lalaude est un excellent professionnel de santé, précis, qui ne laisse rien au hasard. Il est de surcroît un médecin d’une grande humanité, calme et rassurant (qui en plus vient vous saluer en salle de réveil). Je le recommande les yeux fermés aux patients très anxieux pour un suivi « presque » en toute sérénité. Un grand merci à lui et ses équipes."
Posté le 30/04/2025 à 13:35"Dr. Lalaude est très accueillant, très à l’écoute je recommande !!!"
Posté le 21/04/2025 à 19:46Entreprises à proximité