Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Médina BOUALIT qui se situe au 670 Chem. de l'Empire, 59230 Saint-Amand-les-Eaux (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Explications claires et precises respect des horaires de consultation."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Boualit est une personne très humaine , prend le temps de nous expliquer ."
Posté le 20/10/2025 à 08:23"À l'écoute.. À reçu mon fils en urgence.. a pris en compte ses pathologies psychologique autant que physiques très humaine avec nous deux Je la remercie pour tout cela"
Posté le 20/07/2025 à 21:29"Accessible, humaine, délicate.....beaucoup d'adjectifs positifs déterminent cette professionnelle.....je suis rassurée d'être suivie dans son cabinet, elle a toute ma confiance!"
Posté le 31/03/2025 à 11:49"Je remercie sincèrement le Docteur BOUALIT, pour son professionnalisme, son investissement ! Je suis soulagée d'être suivie par le docteur BOUALIT et pourtant dieu sait que j'étais stressée elle ne m'a pas laissé dans les doutes alors merci !!! Je suis heureuse d'avoir trouvé ma gastroentérologue !!"
Posté le 28/06/2024 à 16:15"Le docteur BOUALIT prend le temps qu’il faut pour expliquer le déroulement de l’intervention prévue très professionnelle et privilégie le bien être du patient. Bravo c rare de nos jours"
Posté le 27/02/2024 à 11:55"Le Dr Boualit est une excellente professionnelle de santé qui prend le temps d écouter son patient lors de la consultation. Elle ne juge pas les gens et elle fait preuve de beaucoup de bienveillance, de patience et de diplomatie. Le Dr Boualit a pris le temps d écouter mon passif et de m’expliquer ensuite ce qui était préférable de faire. Les examens uniquement nécessaires ont donc été réalisés sur ses conseils avisés. Elle a réalisé une fibroscopie à mon mari de façon remarquable (Aucune douleurs ni incidents post examen). Quant à moi j ai fait une fibro sans anesthesie et la prise en charge était super, très douce avec une infirmière hyper bienveillante et aucune douleur après. Merci au Dr Boualit pour son professionnalisme et ses conseils. Je ne peux que vous la conseiller si vous souhaitez un médecin compétent, à l écoute et bienveillant."
Posté le 08/02/2024 à 20:08"Professionnelle, bienveillante, humaine et à l'écoute. Depuis que je suis suivie par cette gastro-entérologue, je dois bien avouer que je suis plus sereine dans mon parcours médical avec la maladie de Crohn. Elle est réactive à toutes mes questions, ses comptes-rendus sont détaillés et compréhensibles, et elle est présente quand il y a un soucis médical lié à la maladie. Elle n'abandonne pas le patient à une errance médicale comme c'est le cas pour d'autres spécialistes. J'avais peur de retourner voir un gastro-entérologue suite à une mauvaise expérience passée et elle a su me remettre en confiance en toute bienveillance. Cela fait quasiment deux ans qu'elle me suit et j'en suis satisfaite. Gratitude à elle pour son professionnalisme. Gwladys Br."
Posté le 18/01/2024 à 19:50"Cabinet vide dans la salle d attente En expliquant mon état de santé elle me coupait sans arrêt en prenant de haut comme un enfant et à plusieurs reprises un médecin doit être à l'écoute et non pas contrarié d avantage le patient J'ai préféré quitter son cabinet car un médecin qui ne sais pas que les reflux gastriques provoquent plein d'autres problèmes comme (insomnie,rhino,fatigue...) ferai mieux de changer de métier Médecin très hautaine En sortant et en voyant le seul vehicule garé dans le parking (Gros 4x4 allemand minimum 80000€) j'ai tout de suite compris qu'elle voyez les patients comme des clients Ne surtout pas laisser votre corps endormi a des personnes de ce genre qui n'as certainement pas fairt ses études en France"
Posté le 16/01/2024 à 09:23"Tres bienveillante. Appelle pour demander des nouvelles et savoir si vous allez mieux. C est juste exceptionnel. Elle veut savoir et ne laisse rien au hasard."
Posté le 15/07/2023 à 11:07"Excellent médecin, à l'écoute,rassurante, réactive !!!! Je confirme tous les commentaires juste au top 👍"
Posté le 26/06/2023 à 14:55Entreprises à proximité
Avenue du Clos
59230 Saint-Amand-les-Eaux
Legrand Lydie
59230 Saint-Amand-les-Eaux
Complexe Sportif Notre Dame d'Amour
Forêt Domaniale de Raismes-Saint-Amand-Wallers, 1118 Rue Notre Dame d'Amour 548
59230 Saint-Amand-les-Eaux
St amand
59230 Saint-Amand-les-Eaux
ADA | Location voiture et utilitaire Saint-Amand-les-Eaux
Zone du Marillon, 151 Rue Albert Camus
59230 Saint-Amand-les-Eaux
Carrefour Drive Saint-Amand-Les-Eaux Faïenciers
79 Rue des Faienciers Fauquez
59230 Saint-Amand-les-Eaux