Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Jean-Louis BILLARD qui se situe au 20a Rue de la Gare, 57300 Hagondange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Docteur Billard est en retraite depuis plus d'un an maintenant."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur Billard est en retraite depuis plus d'un an maintenant. Il faudrait le mettre en définitivement fermé."
Posté le 02/04/2025 à 15:34"Nul je recommande pas un an Pour avoir un rendez-vous au moment du rendez vous mélange tout 5 mois plus tard je suis toujours au même stade merci pour votre professionnalisme"
Posté le 15/08/2024 à 21:09"1 étoile mais si je pouvais mettre -5 je l'aurais fait ! Et la je juge uniquement les secrétaires. Elles sont hautaine, froide, fausse etc. Impossible de les avoir au téléphone ! J'ai prévenu Mr. Billard mais il m'a dit que j'ai sûrement appelé pendant les heures ou le secrétariat ne prend pas les appels je lui ai certifié que non, et je connais le répondeur par cœur, on entend très bien les heures du secrétariat téléphonique, plus d'une semaine à appeler pour avoir une personne au téléphone. Et le jour du rendez-vous on entend pas le téléphone sonner. C'est honteux ! Faut changer de boulot quand c'est comme ça. Y a des patients derrière ou il y a des pathologies sérieuse. Sinon Monsieur Billard est un super médecin, gentil, patient et prend son temps pour expliquer les choses. C'est bien dommage car j'ai envie de changer à cause d'elles, j'ai besoin de mon ordonnance pour mon traitement est c'est toujours la même histoire. J'ai jamais vu ça ailleurs."
Posté le 25/07/2022 à 19:56"Je n'ai pas aimée mon rendez-vous du tout J'explique pourquoi : La secrétaire ne répond jamais au téléphone, je me suis fait attaquer verbalement par elle car j'avais un peu de retard. Par contre le médecin peut avoir du retard on ne doit rien dire (car oui, le médecin était en retard), secrétaire qui ne répond pas au bonjour, qui dit des choses qu'elle ne devrait pas dire.. Pour le médecin il m'a prescrit plusieurs médicament donc un qui est fortement déconseillée pendant la grossesse, hors je suis enceinte et il m'a certifié que ça irait pour moi sans soucis avec la grossesse. Donc je ne suis pas satisfaite du tout."
Posté le 03/11/2021 à 11:30"Très bon Médecin , plusieurs années que je suis suivi (quand il le faut ) et toujours à l'écoute même si quelques fois c'est un peu rapide..... Par contre au niveau secrétaire ....zéro ! ça branle pas une quille , et c'est devenu de pire en pire , le standard téléphonique ça répond une fois sur 100 !!! une honte !!! Si je tiendrais le cabinet , se serait à la porte direct , inacceptable ......."
Posté le 10/06/2021 à 13:48"A l ecoute de son patient prend son temps et explique très bien je recommande"
Posté le 31/05/2021 à 17:56"Médecin super sympathique , à l’écoute du patient . . Je recommande sans hésiter !"
Posté le 05/02/2020 à 19:13"Un docteur compétent qui prend vraiment le temps d'expliquer aux patients les possibles maladies intestinales avec des schémas précis. Cabinet propre et entretenu. Juste dommage que le parking soit payant mais n'est en rien la faute aux praticiens"
Posté le 03/11/2019 à 21:27"Très bon docteur, il prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions. Explique ce qu'il va faire avant et ce qu'il fait pendant l'examen (gastroscopie pour ma part). J'ai eu un rendez-vous rapidement. Les secrétaires sont agréables. Je le recommande"
Posté le 03/10/2019 à 13:05"Bon docteur, MAIS, rentre maintenant (+ 50 ans) dans la case délai 3 mois ou plus; circulez; y a rien à voir , même si URGENCE et qu'il nous suit depuis 15 ans. Pas de problème; les patients pleurent au téléphone pour avoir un RDV .... je parle même pas de la secrétaire, qui se la joue, c'est comme ça ! avec un aire presque contente; tellement elle n'essaye pas de placer un rdv entre deux; si c'est urgent, il faut aller aux urgences MONSIEUR, ==> les urgences saturent !!!! on marche sur la tète ... quelle tristesse..."
Posté le 26/08/2019 à 14:23Entreprises à proximité