Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Charles HAGEGE qui se situe au 27 Rue Taine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour votre professionnalisme et surtout votre disponibilité."
Posté le 30/06/2025 à 10:59"Excellent médecin."
Posté le 17/07/2024 à 17:23"Excellent gastro enterologue humain à l écoute et qui sait prendre les bonnes décisions"
Posté le 08/05/2024 à 19:17"Rien a ajouter aux précédents commentaires juste que ce centre médical (27 rue de Taine 75012) est complétement inaccessible pour les personnes a mobilité réduite renseignez vous avant de vous y rendre car c’est mentionné nulle part."
Posté le 30/03/2021 à 20:46"Le Docteur Hagege est tout simplement un vrai bon médecin Je le conseille vivement"
Posté le 13/12/2019 à 07:03"Le docteur Hagege est un praticien très professionnel. Il est à l'écoute,rassurant et réconfortant. De nos jours rares sont les médecins qui allient toutes ces qualités. Je le recommande à 100%. Merci encore pour votre disponibilité."
Posté le 28/10/2019 à 20:47"Super gastro ! Réconfortant, qui vous dit les choses et vous rassure ! Fibroscopie c'est super bien passé, merci docteur !"
Posté le 31/07/2019 à 20:58"Top ! Top ! Top ! Accessible par e-mail si besoin - ce qui est encore rare pour un médecin. Et surtout, d’une humanité sans faille, à l’écoute, rassurant. Excellent suivi, excellents résultats. Il n’y a pas assez de mercis pour une personne pareille."
Posté le 18/05/2019 à 06:32"Très compétent. Très à l'écoute."
Posté le 02/10/2018 à 13:56Entreprises à proximité