Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Dr Arthur Laquiere qui se situe au 394B Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très professionnel ,pédagogue ,sympathique et toujours à l’écoute ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai consulté le Dr LAQUIERE, pour des douleurs à l’estomac récurantes, il a lu attentivement la lettre de mon médecin , a consulté les résultats de mes précédents examens avec attention ; m’a prescrit un traitement, dans l’attente de du prochain rendez-vous , où éventuellement il me prescrira d’autres examens , si le traitement ne donne pas de résultat. tout cela avec beaucoup de gentillesse . Je recommande ce médecin qui sait écouter les patients ."
Posté le 11/10/2025 à 06:34"De la part de Nathalie Winther . Je tiens à remercier le docteur laquiere pour l'aide Qu,il m'a apporté lors de mon passage à l,hôpital St Joseph et pour ses compétences professionnelles son attitude toujours très modeste et son écoute bienveillante Bel été docteur et je vous souhaite de bonnes vacances ."
Posté le 28/07/2025 à 14:08"Fabuleux ce docteur laquiere ! Intervention impeccable en ajoutant ses compétences son sourire et son franc parler on atteint l’excellence Encore merci docteur"
Posté le 16/07/2025 à 13:17"J’ai été accompagné par le Dr Laquière pour un parcours médical, et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de sa prise en charge. Dès la première consultation, son écoute, sa bienveillance et sa capacité à mettre en confiance m’ont profondément rassuré. Il prend le temps d’expliquer clairement chaque étape, ce qui rend l’expérience beaucoup plus sereine. Le suivi a été tout aussi attentif et rigoureux. Je recommande vivement ce médecin pour son sérieux, son humanité et son professionnalisme."
Posté le 11/07/2025 à 14:42"À FUIR! Si vous êtes d’origine Africaine ou Voilée passez votre chemin ne donner pas votre argent à ce genre de médecin ! Y’a Je suis profondément choquée par la consultation que j’ai eue avec le Dr Arthur Laquière. Je m’y suis rendue suite aux conseils de mon médecin traitant pour passer une fibroscopie, car je souffre de douleurs à l’estomac dues à une bactérie. Le Dr Laquière n’a même pas pris la peine de lire le courrier de mon médecin. Il m’a posé des questions sur mes origines, et lorsque j’ai répondu que j’étais d’origine algérienne, il a tenu des propos totalement inappropriés et choquants. Il a généralisé en disant que “tous les Algériens ont ce genre de problèmes” et que “si en Algérie ou en Afrique on ne soigne pas cette maladie, ce n’est pas à nous (Français) de le faire”. Je trouve ces paroles profondément déplacées et stigmatisantes. De plus, il m’a affirmé que mes douleurs resteraient à vie et qu’il fallait simplement “s’y faire”, sans aucune explication ni prise en charge. La consultation a duré à peine 5 minutes, sans examen, sans écoute, sans empathie, et m’a coûté 60€. Je me suis sentie jugée, humiliée et totalement abandonnée. C’est la première fois qu’un professionnel de santé me traite avec aussi peu de respect. Je ne recommande absolument pas ce médecin."
Posté le 11/07/2025 à 09:26"Je suis suivie depuis de nombreuses annees par le Docteur Laquiere il a su immédiatement prendre les dispositions nécessaires lors d une situation perilleuse.. merci à lui pour cela il reussi toujours à me détendre par son humour les soins dans ce service gastro sont irreprochables pour moi"
Posté le 30/06/2025 à 16:50"Je doute pas que ce bon médecin, mais il m’a traité avec condescendance à cause de mon accent. C’était évident pour moi."
Posté le 18/06/2025 à 17:53"Bonjour Tres contente d avoir été opéré par le docteur Laquiere . PERORAL ENDOSCOPIQUE MYOTOMIE ( Achalasie type ll ) Le docteur Laquiere m'a redonné la facilité de remanger . Merci docteur Laquiere. Mme Morra née Cugnetti Jacqueline"
Posté le 18/06/2025 à 12:57"Chirurgien extra ordinaire tant sur le plan de la haute technicité de son geste que sur le plan humain. Grace à une technique très spécifique, le Docteur a permis à ma maman de 92 ans de remanger normalement du jour au lendemain. Le sphincter œsophagien s’est rétracté complètement , le Docteur a pratiqué un geste précis en haut de la courbure oesophagienne , zone très délicate à atteindre et à inciser ,geste qui aujourd hui garantit à ma mère une vie sociale quotidienne normale . Grace au Docteur le 20 juin prochain, ma mère pourra fêter ses 92 ans au restaurant autour d’un bon repas. Il a été par ailleurs d’une patience et d’une gentillesse avec elle incroyable., prenant beaucoup de temps en entretien pour lui reexpliquer ce qu’elle venait d’oublier et répondant à chaque fois à l’ensemble des questions qu’elle avait préparées sur une feuille. L’équipe de son secrétariat est adorable , humaine et a l’écoute également . Je recommande le Docteur les yeux fermés , compétence, excellence, humanité 👍👍👍"
Posté le 03/06/2025 à 23:19"Bonjour Docteur ! Grand Merci pour vôtre intervention endoscopique de haute précision ! Excellent rapport Medecin - Patient !"
Posté le 02/06/2025 à 12:38Entreprises à proximité