Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–13:00
- Vendredi 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Docteur Emmanuel DIAZ qui se situe au 99 Bd de Mons, 59650 Villeneuve-d'Ascq (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu une très mauvaise expérience. Je suis sortie de ce rendez-vous complètement déstabilisée. Le médecin m’a reproché de ne pas utiliser les “bons termes médicaux” dans mon langage, alors que je ne suis pas médecin. Quand j’ai expliqué mes antécédents, il a passé son temps à dire que ce n’était pas possible ou que je me trompais, toutes mes expériences ont été systématiquement (j’insiste) contestés ou niés. Après le rendez-vous, bien que décidée à ne plus consulter ce médecin, j’ai évidemment pris l’initiative que vérifier mes comptes rendus médicaux au plus vite et le constat est sans appel : ils confirment exactement ce que je disais. Ah oui, avec des termes médicaux spécifiques, pas les simples mots d’une femme de 23 ans. Mais alors le plus préoccupant reste l’affirmation catégorique que certaines pathologies (atteintes hépatiques et pancréatites) ne peuvent pas être visibles via une prise de sang. « Impossible de vérifier l’inflammation du foie ou du pancréas sur une prise de sang » ? « Impossible de constater une pancréatite sur des examens sanguins » ? Il faudrait potentiellement se renseigner mieux, se former, car c’est précisément ce qui avait été diagnostiqué et justifié une hospitalisation d’urgence : une prise de sang, connaissez-vous les lipases ? Bref. J’avais 18 ans, j’étais effectivement « jeune » pour vivre ça, mais c’est arrivé. Je n’ai jamais eu à l’idée de prendre rendez-vous chez un spécialiste pour aller mentir et inventer en tous points mes propos. Le ton général du rendez-vous était froid et méprisant, sans aucune bienveillance, ni empathie (des valeurs pourtant connues en médecine). J’ai eu l’impression d’être prise pour une menteuse. Un médecin devrait avant tout écouter ses patients, qui connaissent leur vécu et leur corps, même si leur vocabulaire n’est pas médical. Le fait d’être jeune n’exclue pas les problèmes de santé. « Vous êtes trop jeune pour… » avec ce type d’accompagnement médical, j’ai plus de chance de ne jamais trouver de solution à mes problèmes."
Posté le 04/10/2025 à 04:52"Docteur Diaz est un excellent médecin, toujours à l’écoute et présent pour mes problèmes de santé, répond très vite et à un suivi extraordinaire depuis que je le suis pour ma maladie. Très compétant dans le métier qu’il exerce. Je le recommande vivement. Merci pour tout docteur."
Posté le 03/10/2025 à 14:06"Médecin très à l’écoute et chaleureux. Certes, l’attente d’environ 30 minutes est comparable à celle que l’on retrouve chez la plupart des spécialistes, mais elle reste tout à fait acceptable. Lors de la consultation, le docteur prend le temps d’échanger, d’examiner attentivement en fonction des besoins, et même, suite à une analyse, il a pris le soin de répondre via Doctolib pour discuter des résultats, ce qui est rare et très appréciable. Je recommande vivement."
Posté le 01/08/2025 à 19:18"Très bien accueillie dans son bureau , à l'écoute et très simple. À l'hôpital privé le 20 décembre 2024 , il m'a parlé des réveillons pour ne pas stresser et être mis en confiance avant la coloscopie et la fibroscopie. Je recommande à toutes mes amies et à mes amis , à tout le monde. Très bon docteur ! À l'écoute de ses patients. J'étais très bien et à l'aise avec lui. Il remonte le moral. Un grand merci au docteur Emmanuel Diaz."
Posté le 18/06/2025 à 13:03"J'ai vu le Dor DIAZ Emmanuel, ce jour pour mon petit fils 7 ans, le savoir être et savoir faire 20/20, il est à l'écoute, je n'hésiterai pas à le revoir professionnalisme 100 %. Cordialement. MME BOTTARI"
Posté le 13/06/2025 à 15:46"Très déçu par mon expérience. J'ai pris rendez-vous via Doctolib il y a 3 mois pour mon fils de 19 mois. Aucune indication sur Doctolib ne laissait présager un problème, et le rendez-vous a été confirmé en connaissant la date de naissance de mon enfant. Le jour même, à 11h du matin alors que mon rendez-vous était prévu à 16h, j'ai reçu un appel pour annuler. Un manque de professionnalisme et de considération inacceptable. Je ne recommande pas du tout et quand je vois les avis je me dis que finalement c’est peut être pas plus mal !"
Posté le 13/06/2025 à 12:50"Le pur Médecin que j'ais vue de ma vie avec 1h de retard, trop pressé n'a même pas pris le temps de m'écouter, m'a juste dit qu'il faut pas stressé et il m'as donner un médicament que j'ais demandé moi même. Évidemment n'a pas oublié de réclamer ses 30 euros pour moins de 5 minutes de consultation.Bref A déconseiller la premiére et la dernière fois !A jamais."
Posté le 22/03/2025 à 02:43"Première fois consultation avec Dr Diaz, il est très à l’écoute, bienveillant, rassurant surtout et il prend vraiment le temps avec moi, avec ses patients en général j’imagine. Après avoir cherché et galerer à trouver un gastro-enterologue, j’en ai enfin trouvé un, le bon gastro enterologue😭❤️"
Posté le 25/02/2025 à 14:27"J’ai consulté le Dr Diaz aujourd’hui pour moi et ma mère, et je suis extrêmement satisfaite de son professionnalisme. Le Dr Diaz a su nous mettre à l’aise et a pris le temps d’écouter attentivement nos préoccupations. Ses diagnostics sont précis, clairs et accompagnés de conseils utiles. Nous avons été impressionnées par sa bienveillance et son expertise. Je recommande vivement ce médecin à toute personne à la recherche d’un gastro-entérologue compétent et attentif."
Posté le 21/01/2025 à 19:23"Docteur patient et à l’écoute ! Ses explications sont claires et rassurantes. Merci pour votre humanité, votre sympathie et surtout, votre professionnalisme."
Posté le 10/01/2025 à 19:34Entreprises à proximité
Cosmetique Totale Villeneuve d'Ascq - Epilation Laser - Peeling - Acide Hyaluronique
87 Bd de Valmy
59650 Villeneuve-d'Ascq
Nouwen Jacky
59491 Villeneuve-d'Ascq
Le Potj, restaurant spécialités régionales de Lille
53 Chau. de l'Hôtel de ville
59650 Villeneuve-d'Ascq
Arthur PENET Ostéopathe D.O. - Clinique de Villeneuve d'Ascq "Bâtiment P"
109 Rue d'Hem
59491 Villeneuve-d'Ascq