Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Didelot Jean-Michel qui se situe au 1019 Av. Professeur Louis Ravas, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très compétent, qui a pris le temps de m'expliquer et m'a rassuré."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très étonnée en lisant tous les avis négatifs concernant ce cabinet. Pour ma part, mon expérience a été vraiment excellente. La secrétaire a été très aimable, souriante et surtout très claire dans ses explications concernant les démarches à suivre. Elle a pris le temps de répondre à mes questions avec patience et bienveillance. Quant au docteur, il s’est montré très professionnel, à l’écoute et rassurant tout au long de la consultation. Je ne retrouve absolument pas dans les autres commentaires ce que j’ai personnellement vécu. Comme quoi, il faut parfois se faire sa propre opinion. Pour moi, tout s’est très bien passé, et je recommande ce cabinet sans hésiter."
Posté le 17/10/2025 à 15:31"Prise de RDV rapide:important lorsque l’on est angoissée. Examen pas forcément évident mais passé avec savoir faire. Explications simples et compréhensibles. Merci ."
Posté le 02/10/2025 à 07:21"Je partage cette expérience qui a été non seulement décevante, mais carrément surréaliste. Après avoir envoyé un email au docteur pour poser quelques questions pratiques avant le rendez-vous, je n'ai eu aucune réponse. Le jour du rendez-vous, j'ai eu droit à un sermon d'une quinzaine de minutes. Le médecin m'a expliqué sur un ton autoritaire et condescendant que l'envoi d’emails était inadmissible, qu'il y avait des lois à respecter et que si on ne se conformait pas à la procédure, on risquait la prison. La prison carrément ! Ce monologue interminable était non seulement inutile, mais il dénotait un manque flagrant de professionnalisme et une manière de décharger des frustrations personnelles de manière inappropriée. On dirait qu'il s'est laissé envahir par ses propres névroses, qu'il n’a pas trouvé ailleurs où les exprimer, sauf dans le cadre de sa consultation. Ce genre de comportement semble venir d’une personne qui, probablement insatisfaite de sa propre vie, essaie d’exercer une forme de pouvoir là où ses diplômes lui confèrent une autorité. Cette attitude de faire la loi dans un cadre où l’intimité et la confiance devraient primer donne un malaise indescriptible. Il est évident que ce type manque d’intelligence émotionnelle. Lorsqu’on est épanoui, on ne fonctionne pas de cette manière. On n’utilise pas notre statut pour infliger des sermons moralisateurs ou décharger notre mal-être sur les autres. Cela crée un environnement particulièrement toxique où la relation médecin-patient est mise à mal dès le départ. On ressent une réelle dissonance entre l’autorité qu’il exerce et le manque d’humanité qui transpire de ses paroles et de ses attitudes. Après cette accueil chaleureux, j'ai dû me soumettre à l'examen dans une atmosphère qui ne laissait aucune place à la confiance, déjà fragile dans ce type de consultation. Le respect et l’intimité, pourtant essentiels dans une telle situation, étaient totalement absents. Je déconseille fortement ce médecin à toute personne recherchant une expérience de soin respectueuse et professionnelle. Il semble que, faute d’un épanouissement personnel, il cherche à compenser un manque de pouvoir par des comportements autoritaires et dénués de toute forme d'empathie"
Posté le 25/09/2025 à 06:16"Docteur a fuir irresponsable laisse ses patients dans un état déplorable et on a rien à faire de l’état de patients. Vraiment la pire expérience médicale que j’ai pu faire ces trois dernières années. La pire je conseille vraiment de fuir."
Posté le 23/09/2025 à 09:05"Je suis allée consulter le Docteur didelot pour des pertes de sang docteur incompétent et très désagréable franchement a fuir"
Posté le 20/08/2025 à 14:21"Il est très bon , je recommande. Il est vraiment professionnel. Ponctuel, vraiment satisfait... Il a trouvé mon problème que d'autre ne trouvais pas... 12*+++"
Posté le 24/07/2025 à 10:52"Les commentaires sont suprenant et montre une vrai disparité entre les patients. Tant mieux si certain.e sont mieux reçu que d'autres, je vais me permettre d'apporter mon témoignage : Dans mon cas, j'ai eu affaire a ce médecin en Juin et Juillet 2025. Je me suis trompé sur l'heure de prise de rendez-vous la première fois, je m'excuse auprès de ce médecin lorsqu'il me contacte, cette situation pouvant arriver à tout le monde. Il me redirige vers son secrétariat pour décaler son rendez-vous en m'expliquant la procédure, que je suis. Lors du second rendez-vous, j'apprends que j'aurais agressé la secrétaire au téléphone. Alors qu'il n'en est rien, je suis resté courtois et polie et me suis contenter de suivre les instructions du médecin. Je le vois ensuite pour une intervention en clinique, l'intervention ne peut pas aboutir car ma préparation n'était pas suffisante. J'avais prévenu le docteur lors de notre précédent rendez-vous que ça pouvait arriver car je ne savais pas comment procéder. Après l'intervention je demande conseil pour reussir mieux la préparation, il me répond c'est de niveau 3em, tour le monde devrait y arriver et me laisse sans conseil supplémentaire. Enfin, j'appelle aujourd'hui car je ne peut me rendre à mon second rendez-vous pour raison professionnelle, j'appelle donc pour le décaler. J'explique a la secrétaire que si le docteur n'a pas de dispo prochaine je peut aussi aller voir un autre professionnel, que ça ne me pose pas soucis. Le docteur prend l'appel et m'explique qu'il ne souhaite plus me voir car j'ai dit cela. Je ne comprends pas, ça me questionne beaucoup sur la posture. Je ne me suis ni senti écouté ni senti considéré. C'est pourtant ce qu'on attend d'un médecin. Je déconseille vivement ce cabinet."
Posté le 24/07/2025 à 08:43"Je me suis rendue avec mon mari chez le docteur didelot très bon accueil et très compétent et ponctuel également."
Posté le 13/07/2025 à 13:39"Je suis allée chez le docteur Didelot sur recommandation de mon généraliste. Ne sachant pas à quoi m’attendre, je me suis trouvée face à un médecin à l’écoute attentive, très professionnel dans son approche médicale et dont l’humour et le coté sympathique font oublier ce que l’examen pourrait avoir de déplaisant. J’ai été également très bien reçue au téléphone puis à l’accueil par sa secrétaire. Merci !"
Posté le 12/04/2025 à 06:06"MEDECIN TRES PROFESSIONNEL ET COMPETENT,il est à l ecoute et donne de très bons conseils. Je l ai consulté en privé assez rapidement il y a un an et la secrétaire a été très agréable aussi m a donné un rv sous 8 jours. Je le Recommande vivement , MYRIAM TOGNETTI"
Posté le 10/03/2025 à 15:29Entreprises à proximité