Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Czernichow Bella qui se situe au 5 Rue Déserte, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Non recevable !"
Posté le 21/10/2025 à 19:47"Meilleur médecin merci pour tout"
Posté le 22/07/2025 à 11:38"Après plusieurs mois de suivi, d’examens et de traitements, j’espérais obtenir des réponses concrètes ou, à défaut, une orientation claire. Malheureusement, face à l'absence de résultats satisfaisants, le Dr Czernichow a choisi de mettre fin à l’accompagnement, sans réelle alternative ni solution proposée. Je comprends que la médecine a ses limites, mais je regrette profondément le manque de continuité et de soutien dans ce moment où j’avais justement besoin d’être accompagné. Je pense qu’il est important que d'autres patients soient informés de ce type de posture."
Posté le 16/07/2025 à 09:03"Consultation décevante et peu professionnelle, après des mois d'attente pour obtenir un RDV. Manque d'écoute et d'empathie : La gastro-entérologue n'a pas pris le temps de m'interroger sur mes symptômes (pourtant documentés avec précision) et a coupé la consultation en se levant avant même que j'aie fini de parler. Le rendez-vous n'a duré que 10-15 minutes, sans investigation sérieuse. Diagnostic approximatif : Affirmation péremptoire, sans investigation et refus catégorique d’envisager une dysbiose pour cause d' effet de mode. Traitement irresponsable : Il existe des tests pour identifier les souches bactériennes dominantes (et donc adapter les probiotiques) – mais elle l’ignore ou choisit de l’ignorer et recommande des probiotiques au hasard, sans se soucier des risques d’aggravation. Sa réponse ? On verra bien. = Au petit bonheur la chance ..."
Posté le 09/06/2025 à 15:41"Le Dr Czernichow est un médecin toujours à l'écoute .Jeregrettbeaucoup s"
Posté le 13/02/2025 à 07:59"Excellent médecin, chez qui je vais depuis plus de 10ans, elle a toujours été de bon conseil, elle a toujours pris le temps de m'expliquer les choses avec des mots simples quand c'était nécessaire. Le début d'année 2024 a été une période difficile pour mon estomac, mes intestins,..j'ai appelé afin d'obtenir un rendez-vous, c'était au delà de mes espérances, j'ai été vu 4 jours plus tard très tôt. A la vue de mon état, elle m'a trouvé un rendez-vous 10 jours plus tard à la clinique Rhéna pour des examens plus poussés, et m'a prescrit des médicaments afin de calmer mes douleurs. Le jour des examens tout s'est bien passé, elle est venue me voir après m'être réveillé pour faire le point, et depuis ça va mieux, je continue à la voir tous les 4 mois . Au delà d'être une très grande gastro-entérologue, elle est d'une humanité rare, pleine d'empathie, et je veux remercier sa secrétaire, elles font une très bonne équipe, au delà d'être toutes les deux professionnelles, je ressens un profond respect et une grande amitié entre ses merveilleuses dames 💐💐."
Posté le 05/01/2025 à 14:47"Excellente médecin, prends le temps de discuter avec son patient lors de la consultation, on se sent écouté et pris en compte ce qui est extrêmement important de nos jours De plus, sa secrétaire est très sympathique et adorable Médecin pratiquant le tiers payant Je recommande vivement !"
Posté le 18/07/2024 à 07:53"Je me sens écoutée depuis que j’ai rencontré ce médecin. Je l’aime beaucoup, très professionnelle et compétente. Elle essaye de trouver des solutions et contrôle toujours avec patience. Et contrairement aux avis ci-dessous, je trouve qu’il n’y a pas eu de temps d’attentes important sachant que je suis suivie par elle depuis 2021 je n’ai jamais eu ce problème."
Posté le 30/03/2024 à 09:46"2 séances de 8 minutes et 60€ plus tard je n’ai aucunes réponses à mes questions, rdv hyper expéditifs après des semaines/mois d’attente pour qu’on me dise « vous avez trouvé la solution vous même alors continuez comme vous le faite ». Je n’ai reçu aucun conseil ni ligne à suivre pour aller mieux, j’ai trouvé ça désolant. Un rdv toutes les 10 minutes je ne sais pas comment on peut faire quelque chose de qualitatif… Je n’ai trouvé aucune solution à mes maux, simplement une solution d’appoint en attendant de savoir ce qui me cause mes douleurs quotidiennes. Beaucoup d’espoir pour aucun résultat… Je ne recommande malheureusement pas"
Posté le 11/02/2024 à 21:07"Elle juste géniale ! Très humaine, à l'écoute et professionnelle. La secrétaire est très gentille et arrangeante. Que demandez plus"
Posté le 01/02/2024 à 08:31Entreprises à proximité
Eric Loth Prothèses Dentaires
67200 Strasbourg
Bentzinger Pierre
67100 Strasbourg
Représentation Permanente de Belgique Auprès du Conseil de l'Europe
3 Pl. Sébastien Brant
67000 Strasbourg
La Bootik
67000 Strasbourg