Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Courtial Philippe qui se situe au , 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je déconseille vraiment il me donne des médicaments qui existe plus en pharmacie javez un problème intestinale il voulez me tué avec omeprazol pour estomac vous êtes stressé tout le monde a mal au ventre on vous changera estomac merci gastrologue de Arles que j'ai guerri que j'habite à nimes"
Posté le 15/02/2022 à 07:09" Cabinet épouvantable. Aucune explication après intervention... Le téléphone ne fonctionne pas, le secrétariat ne me donne pas mes résultats. Non recommandé!!!"
Posté le 24/09/2021 à 14:36"Bonne consultation au premier rendez vous très déçu par la suite avec ses propres convictions à lui mon avis ne comptais pas du tout je n'y retourne plus du tout"
Posté le 30/06/2021 à 23:09"Experience insipide avec un docteur je m en foutiste et laxiste, je recommandz fortement pour aller boire un café"
Posté le 31/07/2020 à 09:10"complètement déçue pas du tout rassurant .qui vous dit bientôt vous n'aurez plus de médecin pour vous soigner et j'en passe !! peu être ce médecin est plus compétant dans son propre cabinet qu'a l'hôpital Caremeau.NIMES."
Posté le 19/06/2020 à 09:28"Aucun intérêt: n'écoute pas, étroit d'esprit, reste sur ses acquis"
Posté le 13/01/2020 à 01:53"Première consultation et frenchement que dire ??? Première fois que je tombe sur un médecin extra ! Blagueur, drôle, très sympathique, très à l'écoute et très pro.. Je recommande ce médecin !!"
Posté le 09/11/2019 à 11:25"Top. Première consultation et j'ai découvert le médecin d'enfer. Sympathique, drôle et très professionnel il sera vous mettre à l'aise. Je sur recommande vivement !"
Posté le 08/10/2019 à 09:33"Super médecin, très professionnel et très gentil. il a su me rassurer ! À recommander"
Posté le 24/05/2019 à 12:08"Je sors d'une consultation avec ce médecin et alors je n'ai qu'une chose à dire : excellent ! Il est jovial, très à l'écoute et de très bons conseils ! Je recommande vivement 👌🏽👍🏽"
Posté le 21/02/2019 à 16:34Entreprises à proximité