Cambray Sylvaine
📌 7 Rue Louise Thuliez Tour Occident - 2eme étage droite, 75019 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Cambray Sylvaine qui se situe au 7 Rue Louise Thuliez Tour Occident - 2eme étage droite, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis réellement ravie de ma consultation avec ce médecin."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Retard de presque 1h. J’ai l'impression que ses compétences sont un peu datées, pas vraiment mises à jour et personne pas trés agréable."
Posté le 09/10/2025 à 12:00"4 mois d'attente pour un rdv. Plus d'1h de trajet. J'ai attendu 15 minutes au guichet de l'institut Verne, une fois mon tour j'apprends que le docteure est déjà partie..."
Posté le 24/02/2025 à 17:15"Très mauvaise expérience auprès de ce médecin qui tient des propos manquant cruellement de professionnalisme ! Diagnostique plus que douteux, basé sur des explications incompréhensibles ! A fuir !"
Posté le 23/05/2024 à 19:12"Extrêmement d'accord avec les commentaires négatifs. On a droit à des commentaires déplacés, dégradants, rabaissant, on repart avec une confiance en soi au plus bas et pas de solution aux problèmes."
Posté le 23/05/2024 à 14:32"Consultation avec le Dr. De La Flechere Cambray au centre médical Miromesnil. Un médecin très pro. Attentionnée, à l'écoute et avec un bon diagnostic. Une véritable professionnelle, passionnée par son métier de Médecin, spécialisée en Gastro-Entérologie et hépatologie. Je suis réellement ravie de ma consultation avec ce médecin. Tous mes remerciements pour ce qu'elle apporte à ses patients."
Posté le 09/01/2024 à 14:46"Comme certains avis injurient celles et ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec cette personne, je rajoute le mien. J'ai appelé pour savoir si le médecin acceptait le tiers payant, et le 100%, on m'a dit aucun souci. Durant la consultation, le médecin n'a même pas pris la peine d'entendre la raison de ma visite, la seconde étape hospitalisation pour endoscopie est quasiment automatique, tout comme la demande d'être payée 50 euros cash, sans aucune écoute de sa part, ou compréhension de la situation sociale de ses patientes, j'étais encore trop bête et naïve, j'ai payé, mais je ne le ferais plus jamais, et je ne me suis pas rendue à son hospitalisation-tiroir-caisse. Une autre médecin plus éthique, a compris qu'il s'agissait simplement de reflux et m'a prescrit et expliqué ce qu'il fallait, sans me racketter."
Posté le 24/12/2023 à 13:39"Un docteur comme j'aime. Avec de l'expérience... ne se perdant pas dans les détails... il est sûr que sa gouaille et son parler direct peut déranger... esprits suceptibles s'abstenir..."
Posté le 13/12/2023 à 11:01"Meilleure gastro-entérologue que j’ai pu rencontrer. Elle est très rigoureuse dans son diagnostique et elle a su trouvé exactement la source de mon soucis. Elle est vraiment génial et je pèse mes mots. J’ai regardé les avis qui sont parfois très dures…lui dire d’arrêter d’exercer simplement parce que le rdv ne s’est pas bien passé pour vous est très égoïste. Merci encore à elle pour toutes les personnes qu’elle aide chaque jour. 🤍"
Posté le 27/10/2023 à 07:46"Très efficace et profetionnelle Merci"
Posté le 31/08/2023 à 13:01"Bonjour Très bon médecin très professionnel Prend son temps très à l écoute c est rare aujourd'hui de trouver un médecin bienveillant qualifié et d une grande gentillesse Merci encore Julia Assuied Tubiana"
Posté le 25/07/2023 à 14:33Entreprises à proximité
Dr. Lavinia Ionita
75007 Paris
CENTRE MÉDICAL DE LA PUBLICITÉ ET DE LA COMMUNICATION (CMPC)
Métro Bourse, 30 Rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris