Arrago Jean-Paul

📌 44 Av. Kléber, 75116 Paris

3.4 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gastro-entérologue Arrago Jean-Paul qui se situe au 44 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive."

Posté le 19/08/2025 à 09:31
Avis de : Ernest.i.
Note de : 5 / 5

"Il est facile de se plaindre d un médecin et de son comportement… Mais le comportement des patients qui se plaignent est-il au dessus de tout soupçon ? Et si les médecins pouvaient donner des avis sur leur patients ? Alors autant le dire de suite ce « Mec » (dit avec un grand respect) est absolument génial et c’ est aussi et surtout un médecin extraordinaire bien au dessus du menufrotin de banlieue ! Il a opéré et sauvé une amie il y a près de 40 ans, m’a soigné admirablement bien il y a 30 ans et a trouvé dernièrement, en une consultation, un problème que je trainais depuis près de 10 ans sans qu’aucun médecin consulté sur cette période soit capable de faire autre chose que de me regarder comme une bête curieuse. Je regrette d avoir attendu aussi longtemps pour retourner le voir, un peu persuadé a tord qu’ill ne devait plus exercer. Merci Docteur Arago. Je suis censé venir vous revoir prochainement, et je ne manquerai pas d’évoquer ce sujet avec vous. Olivier S."

Posté le 14/08/2025 à 18:58
Avis de : Michele.a.
Note de : 1 / 5

"Venue de province vers ce gastro-enterologue, sur indication de mon généraliste, lequel était sensé m’examiner. Reçue avec 40 mn de retard, sans le moindre mot d’excuse... (j’ai été profession libérale pendant près de 40 ans, jamais je ne me serais conduite de cette manière avec un client). Mais cela n’est rien au regard de la suite: il m’a à peine écoutée dans l’exposé de mes troubles. Ne m’a pas examinée. Refus de sa part de me prescrire un coloscanner qui semblait plus simple pour moi (pas d’anesthésie, examen pouvant être fait rapidement en cabinet de radiologie, nombreux sur Paris où j'étais pour quelques jours). Très vive insistance de sa part pour qu’un RV soit pris immédiatement dans l’une de ses cliniques partenaires avec un dépassement d’honoraires de 600€! (Auquel j'aurais probablement du ajouter le dépassement pour l'anesthésiste!). Pas grave selon lui... car c’est la Mutuelle qui paie! (Il n’imagine pas que le patient n’ait pas de complementaire-sante). J’ai résisté à la pression pour que soit fixé un Rv sur le champ mais il n’a pas apprécié! Bilan du Rv: du temps perdu, aucune oscultation de sa part, des remarques autoritaires sur mon mode de déplacement pour venir de province, ainsi que le choix d’un hôtel à proximité de sa clinique, et 100 € en moins dans ma bourse. Je ne me ferai jamais toucher ni traiter par cet individu dont je ne suis pas certaine de l’équilibre mental! D’une manière plus générale, bien que n’ayant aucune compétence médicale, j’ai un peu le sentiment que les gastro-enterologues font tout pour conserver le fromage rémunérateur que constituent les coloscopies. Le coloscanner leur échappe car est réalisé par un radiologue et ils ne veulent surtout pas vous prescrire cet examen! Je vais donc attendre sagement mon tour pour consulter un gastro-enterologue sur mon lieu d’habitation! Espérons que le temps perdu ne sera pas payé cash! Que faire pour que ce genre de nuisible, au surplus désagréable, cesse ses agissements? Retraite obligatoire??? Michèle BARREL Avocat honoraire"

Posté le 21/02/2025 à 14:42
Avis de : veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Un médecin très humain et à l’écoute, qui pose les bonnes questions, prend le temps nécessaire pour l’analyse des documents et l’examen du patient. Un souci du suivi."

Posté le 17/02/2025 à 18:16
Avis de : M..r.
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur qui garanti un bon suivi du patient ! Il avait les informations me concernant d’une intervention effectué quelques année avant ! Il explique bien les démarches et les consignes à suivre. Top En revanche secrétaires a l’accueil comparables aux demi-sœurs de cendrillon… deux vipères qui critiquent tout les monde lors des appels au standard/cabinet ! Entendu avec mes propres oreilles lors d’une consultation sur place ! Horribles"

Posté le 31/01/2025 à 19:41
Avis de : Ali.o.
Note de : 1 / 5

"1 heure d’attente ! Je suis parti sans faire la consultation"

Posté le 20/01/2025 à 14:52
Avis de : MICHEL.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon Docteur. Très expérimenté et à l'écoute. Il prend le temps de bien tout expliquer. Très rassurant."

Posté le 23/11/2024 à 09:05
Avis de : laurent.u.
Note de : 1 / 5

"1 heure d’attente Rendez vous à 14.30 À 15h30 aucune nouvelle J’ai du partir car autre rendez vous Aucune information fournie par le secrèterait présent sur place"

Posté le 25/10/2024 à 16:35
Avis de : Coco.u.
Note de : 5 / 5

"À l écoute et de très bons conseils. Il a pris son temps pour retracer l historique du dossier et a compris comment aider ma fille. J ai bcp apprécié son approche psychologique à l égard de ma fille"

Posté le 16/07/2024 à 08:44
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Arrago , qui a gentillement accepté de me prendre en consultation en urgence . Il a pris le temps et m’a posé un diagnostique complet et précis. Merci infiniment"

Posté le 04/01/2024 à 20:43

Entreprises à proximité

Wefix à Paris

Wefix

DARTY Republique, 1 Av. de la République

75011 Paris

242 Avis
Buddha-Bar Paris à Paris

Buddha-Bar Paris

8 Rue Boissy d'Anglas 8-12

75008 Paris

5799 Avis
Cabinet Osteopathie Valérie Touati à Paris

Cabinet Osteopathie Valérie Touati

41 Rue Oberkampf

75011 Paris

1 Avis
Paris Habitat - agence Croisset à Paris

Paris Habitat - agence Croisset

16 Av. de la Prte de Clignancourt

75018 Paris

27 Avis
Elige Capital à Paris

Elige Capital

35 Rue de la Bienfaisance

75008 Paris

0 Avis
Boucherie Des Deux Freres à Paris

Boucherie Des Deux Freres

31 Rue Erard

75012 Paris

42 Avis
Délice du Bonheur à Paris

Délice du Bonheur

10 Rue de l'Olive

75018 Paris

4 Avis
Retraitée à Paris

Retraitée

2 Rue Dupuytren

75006 Paris

0 Avis
Jaja à Paris

Jaja

3 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

2730 Avis
Hanoï Cà Phê Opéra à Paris

Hanoï Cà Phê Opéra

30 Bd des Italiens

75009 Paris

8909 Avis
Clement Gilles à Paris

Clement Gilles

213 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

0 Avis
Indien Curry King à Paris

Indien Curry King

11 Bd Ornano

75018 Paris

13 Avis
NOMICOS à Paris

NOMICOS

16 Av. Bugeaud

75116 Paris

624 Avis
Tchip Coiffure Croix Nivert Paris 15ème à Paris

Tchip Coiffure Croix Nivert Paris 15ème

73 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

385 Avis
Franck Provost - Coiffeur Paris à Paris

Franck Provost - Coiffeur Paris

25 Av. de Clichy

75017 Paris

228 Avis
École Polyvalente Goutte d'Or à Paris

École Polyvalente Goutte d'Or

49 Bis Rue de la Goutte d'Or

75018 Paris

0 Avis
Aux Mille Saveurs - Restaurant Marocain Paris 19 à Paris

Aux Mille Saveurs - Restaurant Marocain Paris 19

58 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

1013 Avis
Asb à Paris

Asb

75017 Paris

2 Avis
Docteur Laure Cochennec à Paris

Docteur Laure Cochennec

12 Rue Chernoviz

75016 Paris

37 Avis
Boulangerie Pâtisserie Teillet à Paris

Boulangerie Pâtisserie Teillet

66 Rue Monge

75005 Paris

87 Avis